SDP développe une nouvelle offre inédite !

Pionnier du e-commerce avec la création des sites naissance.fr et faire-part.com, il y a 20 ans, le groupe SDP continue de se développer sur le marché du BtoC.

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons dépassé les 65 millions d’impressions et récemment passé le million de clients cumulés.

Nous améliorons en permanence nos outils pour qu’ils répondent au plus près des besoins de nos clients, en leur apportant un éditeur performant et surtout en les accompagnant, au travers de nos produits photos, dans les grands événements de leur vie, pour que leurs souvenirs soient personnalisés et imprimés à leur image.

Aujourd’hui, nous sommes prêts à proposer une nouvelle offre inédite.

Une nouvelle génération de plateforme photos en BtoB, sans développement, à vos couleurs, sans rupture relationnelle et adaptée à vos objectifs, il s’agit tout simplement d’un concentré d’innovations au service de l’utilisateur.

Cette plateforme SaaS en marque blanche permettra de rassembler, partager, personnaliser et imprimer des produits photos …

Ce nouveau projet s’appelle Share and Print Studio.