Naissance.fr élu « Meilleur site de commerce »

Le magazine Capital s’est associé à l’institut d’étude Statista et publie, pour la première fois, le palmarès des meilleurs sites de commerce en ligne qui offrent la meilleure expérience d’achat.

Pour bâtir ce palmarès, Statista a identifié plus de 10 000 sites marchands en France. Après avoir sélectionné les sites les plus importants de leur secteur en fonction de leur fréquentation et de leur activité, Statista a mené une double enquête combinant une série de tests techniques conduits par des analystes sur 50 critères avec une enquête consommateur en ligne réalisée auprès d’un panel de 3 000 cyberacheteurs.

Plusieurs grands thèmes ont ainsi été analysés : ergonomie/construction du site, sécurité, moyens de paiement, achat, communication, livraison et performances techniques.

En tout, 500 sites ont été primés, couvrant ainsi plus de 60 catégories de produits. L’ensemble des résultats a donné lieu à une note sur 10 pour chaque site.

Naissance.fr fait partie de ce palmarès et est classé 6e du secteur « Impression Photo et Papier » avec la note de 6.9/10 !

Nous nous appliquons tous les jours à améliorer l’expérience d’achat de nos clients et sommes très fiers que le magazine Capital classe notre site Naissance.fr comme l’un des meilleurs sites de commerce en ligne en 2018.