Préparez-vous à entrer dans l’univers incroyable de fotoWiZ

Le Groupe SDP a le plaisir de vous présenter sa nouvelle offre BtoC : fotoWiZ, une expérience inédite où l’utilisateur est au cœur de la simplicité.

Notre nouveau site de rassemblement et de partage de photos est avant tout un espace privé qui permet de rassembler toutes les photos d’un événement au même endroit (mariage, naissance, anniversaire, voyages…) facilement, rapidement et gratuitement depuis n’importe quel appareil dans le monde entier, parce qu’il nous manque toujours LA photo !

Avec fotoWiZ, c’est simple et c’est tout !

Une seule seconde suffit pour créer une galerie … Quelques secondes de plus pour l’envoi des invitations … Un lien sécurisé permettra aux invités de se connecter à la galerie et de déposer ses photos. Un email est envoyé automatiquement dès que des photos sont ajoutées à la galerie et bien sûr, seules les personnes autorisées peuvent y accéder.

Les photos qui sont chargées ne seront jamais rendues publiques et si elles sont supprimées, elles le seront définitivement, aucune copie n’est conservée.

Cerise sur le gâteau, fotoWiZ offre la possibilité de créer des produits photos, tels que des albums d’une rapidité déconcertante, laissez-vous séduire par notre nouvel éditeur simple et efficace. Le temps de réaliser un album se compte désormais en minutes et non plus en jours !

Découvrez fotoWiZ et créez votre galerie sur fotoWiZ.fr